Partagez sur nos réseaux

tapis de voiture en PVC pour l'hiverLa saison hivernale est souvent propice à l’apparition d’un manteau neigeux, plus ou moins épais ! Ainsi, avant de rentrer dans votre voiture, il y a de fortes chances que vos bottes, vos baskets ou vos bottines soient couvertes de neige. En fondant, celle-ci va salir et humidifier le plancher de votre voiture. Autrement dit, votre citadine, votre berline ou votre SUV se salira plus vite. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons l’achat de tapis auto pour l’hiver ! Découvrez les points forts de ces accessoires et découvrez une grande variété sur notre boutique en ligne !

Quels sont les avantages d’un tapis d’hiver pour voiture ?

Si les modèles en moquette ont de nombreux points forts en matière de confort et de robustesse, ceux-ci sont plutôt recommandés pour la saison estivale. Pour les périodes froides et pluvieuses, nous vous recommandons plutôt de faire l’acquisition de tapis en PVC ou en caoutchouc. Ceux-ci ne se transformeront pas en éponge une fois la neige fondue  mais laisseront celle-ci captive grâce à la structure en relief. Ainsi, les moquettes de série de votre voiture seront préservées. Par ailleurs, elles sont très faciles à laver. Vous utiliserez de l’eau et une brosse pour enlever les petits cailloux et les divers déchets végétaux introduits par vos semelles de chaussures et celles des autres passagers.

Une offre variée de tapis auto pour la saison hivernale chez AutoMotoBoutic !

La parfaite adaptation à l’hiver n’est pas l’unique point fort. Vous apprécierez l’excellent maintien de cet accessoire. Grâce à des picots antidérapants, celui-ci ne glissera pas sur le plancher.  Vous pourrez le nettoyer très facilement en le sortant de l’habitacle, afin d’extraire les divers intrus accrochés à sa surface.

Plusieurs photos sont disponibles pour notre gamme de tapis universels ou sur-mesure, sur lesquels vous pourrez observer les détails de finitions et les coloris qui vous conviennent.

Enfin, nos tapis sont compatibles avec la majorité des voitures anciennes ou actuelles. Que vous rouliez avec une citadine Citroën, un SUV Peugeot ou une berline allemande, vous trouverez les tapis d’hiver compatibles avec votre auto !

Catégories : Conseils

Visitez notre boutique en ligne

Articles similaires

Conseils

Des conseils pour bien utiliser un shampoing pour tapis de voiture !

Partagez sur nos réseauxVos tapis de sol sont très sales ? Vous souhaitez leur donner une nouvelles jeunesse en les nettoyant avec un produit adapté ? Vous pouvez utiliser un spray nettoyant ou préférer un Lire la suite…

Conseils

Nos astuces pour bien utiliser vos nettoyants pour tapis de sol !

Partagez sur nos réseauxLes tapis de sol se salissent rapidement ! Raison de plus de les entretenir régulièrement. Découvrez quelques solutions pour bien utiliser des produits nettoyants dédiés. Et profitez de cet article pour découvrir Lire la suite…

Conseils

Nos conseils pour enlever du chewing-gum collé à un tapis de voiture

Partagez sur nos réseauxEn passant l’aspirateur sur les sièges, la planche de bord et le sol de votre voiture, vous ferez sans doute de bonnes et de mauvaises surprises. Vous allez peut-être découvrir des pièces Lire la suite…