Partagez sur nos réseaux

tapis gris en moquette pour voiture ancienneVous possédez une voiture de collection ? Afin de préserver son état esthétique, il est primordial d’entretenir la carrosserie, la baie moteur ainsi que l’habitacle. Si les housses sont une solution à la protection de vos sièges et de la banquette arrière, les tapis de sol sont impératifs pour couvrir le plancher de votre voiture ancienne.

Quels sont les avantages des tapis de sol pour voiture ancienne ?

protection rouge, en moquette

tapis de sol en moquette rouge

Pour une solution efficace recouvrant l’intégralité de la zone à protéger, nous vous conseillons d’opter pour des tapis de sol sur mesure compatibles avec les fixations d’origine constructeur, plutôt qu’un modèle de tapis de sol universel destiné à une utilisation temporaire. Au-delà des dimensions sur mesure, ces tapis disposent d’une finition sous-couche anti-dérapante avec une moquette plus ou moins épaisse selon la gamme sélectionnée.

Nous avons également pensé à l’aspect esthétique, en vous proposant une sélection de différents coloris, avec un choix conséquent notamment sur la gamme élite. Avec celle-ci, vous pourrez habiller votre voiture ancienne avec un tapis de sol bleu, rouge, vert, noir ou marron.

Par ailleurs, vous apprécierez d’autres points forts comme l’épaisseur et la robustesse de cette protection, son entretien facile, l’aspect velours et la talonnette de renfort pour le conducteur.

Un large choix de protections pour votre voiture !

Quelque soit l’année de mise en circulation de votre véhicule, nous disposons des dimensions de plus de 2000 modèles dans notre base données afin de répondre aux besoins de chaque client, et de pouvoir équiper les modèles les plus anciens.

A l’aide de notre configurateur, renseignez la marque, le modèle et l’année de mise en circulation de votre voiture, puis choisissez votre niveau de finition. Parmi les véhicules anciens pouvant recevoir des tapis de sols sur mesure, nous avons par exemple l’Alfa Roméo Spide, la 4 CV de Renault, la MG Mark 2 ou encore la mythique Citroën CX.

Vous avez encore des questions au sujet des tapis de sol pour voiture ancienne ? Vous souhaitez en savoir plus avant de passer votre commande en ligne ? N’hésitez pas à contacter notre service client par email ou par téléphone. Vous profiterez également d’une livraison rapide et d’un paiement totalement sécurisé sur AutoMotoBoutic !

Catégories : Conseils

Visitez notre boutique en ligne

Articles similaires

Conseils

Des conseils pour bien utiliser un shampoing pour tapis de voiture !

Partagez sur nos réseauxVos tapis de sol sont très sales ? Vous souhaitez leur donner une nouvelles jeunesse en les nettoyant avec un produit adapté ? Vous pouvez utiliser un spray nettoyant ou préférer un Lire la suite…

Conseils

Nos astuces pour bien utiliser vos nettoyants pour tapis de sol !

Partagez sur nos réseauxLes tapis de sol se salissent rapidement ! Raison de plus de les entretenir régulièrement. Découvrez quelques solutions pour bien utiliser des produits nettoyants dédiés. Et profitez de cet article pour découvrir Lire la suite…

Conseils

Nos conseils pour enlever du chewing-gum collé à un tapis de voiture

Partagez sur nos réseauxEn passant l’aspirateur sur les sièges, la planche de bord et le sol de votre voiture, vous ferez sans doute de bonnes et de mauvaises surprises. Vous allez peut-être découvrir des pièces Lire la suite…