Conseils

Pourquoi utiliser une housse de siège auto ?

Housse Siège Auto
Partagez sur nos réseaux

Les housses de siège permettent avant tout de protéger l’intérieur de votre voiture. Comme nous vous le disions dans un article précédent, nous passons en moyenne 6h par semaine dans notre voiture, nos sièges sont alors beaucoup sollicités. Les sièges peuvent s’user avec le frottement de vos habits, les sièges autos… mais également avec la nourriture ou vos animaux.

La housse de siège auto vous permet également de personnaliser l’intérieur de votre voiture tout en suivant les dernières tendances. Un grand choix de housses est disponible sur notre site permettant de satisfaire les goûts de chacun. Des couleurs vive (rouge, bleu roi, rose…) ; des couleurs plus sobre (noir, gris, beige…) ; des motifs (fleurs, étoiles, pois…) et différents aspects de tissus (cuir, velours, microfibre…).

Lors de la revente d’un véhicule, le facteur propreté de la voiture peut être primordial pour les acheteurs. Les housses de sièges permettent de préserver les sièges et alors de faciliter la revente de la voiture.

Le parc automobile français est de plus en plus vieillissant. Actuellement, l’âge moyen d’une voiture est de 8.5 ans. Les housses de sièges peuvent alors vous permettre de donner une deuxième jeunesse à votre voiture.

Il existe deux différentes gamme de housse de siège : la gamme Premium et la gamme Elite. Nous vous expliquerons dans un prochain article la différence entre ces deux gammes.

Retrouvez toutes nos housses de sièges sur notre site : www.automotoboutic.com/housses-de-siege-auto

A bientôt, l’équipe Automotoboutic

à propos de l'auteur

Capucine d'Automotoboutic