Conseils

Une méthode simple pour entretenir l’intérieur de votre voiture.

Ecrit par admin
Partagez sur nos réseaux

 

ON VOUS LISTE LES AVANTAGES !

 

ENTRETIEN PLUS SIMPLE

Les tâches, l’usure, le soleil ou encore l’humidité sont des facteurs à prendre en compte dans l’entretien de votre voiture.

Les sièges font partie des éléments intérieurs d’une voiture les plus sollicités, d’où l’importance d’en prendre soin ! Les housses sont lavables en machines, bien plus pratique que de frotter les taches pendant des heures.

CONFORTABLE

Vous avez peut-être déjà fait face à ce cas de figure, une journée ensoleillé, votre voiture est au soleil… vos sièges en cuir aussi ! Les housses éviteront à vos sièges en cuir de chauffer et donc de vous brûler.

POSE RAPIDE

Les housses de sièges auto sont facile à poser, en fonction de votre budget vous pouvez choisir des housses universelles ou sur mesure.

Rassurez-vous, universelle ne veut absolument pas dire mal ajusté ! En effet les housses extensibles s’adaptent à tous les modèles !

SÉCURITÉ

Certains sièges sont pourvus d’airbags sur les côtés, pour garantir votre sécurité en cas d’accidents les housses ont une ouverture sur chaque côté ! (Inflammable ?)

PERSONNALISER SON INTERIEUR

Au-delà de l’aspect pratique, c’est aussi l’occasion de personnaliser votre intérieur ! Effet jeans, marinières, sportif ou classique, il existe de nombreux modèles de différentes matières, couleurs, motifs, vous trouverez forcement la housses qui vous correspond.

ÉCONOMIQUES

Une housse de siège universelle coûte entre 14 et 40 €, moins couteux que le remplacement de la sellerie

EN CONCLUSION

Les housses de sièges sont un moyen simple de « redonner vie » à votre intérieur et de l’entretenir sans investir toutes vos économies !

 

 

Venez découvrir toutes nos housses !

 

Nous vous souhaitons une agréable journée 🙂

L’équipe D’automotoboutic.com

à propos de l'auteur

admin