Conseils

Des informations pour bien acheter votre tapis de protection pour le coffre de votre voiture !

Partagez sur nos réseaux

une protection pour coffre de voitureSur notre boutique en ligne, vous découvrez une grande variété de tapis permettant de protéger le plancher de votre voiture. Cependant, nous n’avons pas oublié que le coffre d’une berline, d’un break ou d’un SUV en proposant une grande variété de protections. Nous vous donnons les critères à prendre en compte pour cet achat. Et vous présentons notre catalogue de tapis protecteurs pour coffres autos !

Comment choisir un tapis de protection pour le coffre de votre voiture ?

Vous devrez vous poser deux questions principales : la taille et la résistance de cette protection.
L’idée étant de protéger le sol et les côtés, les moquettes, tissus et autres plastiques, la largeur et la profondeur devront être suffisantes. Heureusement, nous indiquons les dimensions précises de chaque toile. Par exemple, pour une citadine (3 ou 5 portes) de type Twingo ou 208, vous pourrez commander une protection de coffre de taille 1. Cependant, si vous roulez avec un break ou un SUV (type 5008), il est préférable de vous équiper d’un modèle Taille 3.

tapis de coffre de voiture en PVCPar ailleurs, la résistance a son importance. Selon le type d’objets transportés (gravats, déchets végétaux ou objets sales et légers), vous opterez pour une simple toile ou un tapis de coffre en PVC.

Peu importe la protection commandée, vous profiterez d’une information exhaustive. Outre les dimensions exactes, nous mentionnons les nombreuses qualités de ces bâches protectrices : poignées de transport, entretien facile …

Un choix varié et de nombreux avantages chez AutoMotoBoutic !

Dans notre boutique en ligne, nous fournissons de multiples informations. Les grandes photos vous permettront d’apercevoir tous les détails de ces protections, en conditions réelles d’utilisation !

Vous avez encore des questions au sujet d’un tapis de protection pour coffre de voiture ? Vous souhaitez en savoir plus avant de valider votre commande ? Dans ce cas, n’hésitez pas à joindre notre service-client.

à propos de l'auteur

Automotoboutic